Cours de danse samedi matin au Campo Santo & Jardin de l'Evêché

Cours de danse samedi matin au Campo Santo & Jardin de l'Evêché

Samedi 8 mai
avec Marion Berger
Pour cet atelier du samedi matin, Marion Berger proposera en introduction un échauffement corporel et des exercices techniques de Danse contemporaine accessibles à tous. Ensuite, diverses explorations, temps d’improvisation et enchaînements, seront proposés afin de découvrir comment le corps peut s’inscrire et dessiner dans différents espaces (air, sol, corps …).


Samedi 22 mai
avec Anne-Sophie Lancelin
« Chaque atelier développe un thème différent et s’articule en trois temps. Il commence par une préparation corporelle, suivie de la transmission d’une courte chorégraphie ou du partage de divers documents (musiques, images, textes…) et se termine par une série d’improvisations durant lesquelles chacun peut expérimenter et inventer sa propre danse.

Anne-Sophie Lancelin assure les cours du samedi matin de mars à juillet 2021.


Samedi 29 mai au Jardin de l'Evêché
Avec Johanna Levy
Après une mise en route globale du corps, Johanna Levy propose dans ce cours d’aller à la rencontre du mouvement par différents moyens, comme l’improvisation, ou la répétition de mouvements simples et rythmés. Elle propose de confronter les propositions entre elles pour ne jamais oublier le jeu théâtral, et la rencontre entre les participant•e•s.

Licence n°I-1120950 / II-1120951 / III-1120952
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement